Le marc de café, votre allié beauté, maison et jardin
Le marc de café pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux
Riche en vitamines et en antioxydants le résidu de l'infusion du café peut être utilisé pour confectionner soi-même ses soins beauté. Le marc de café est un exfoliant naturel idéal pour réaliser des gommages du visage, des soins du corps ou des galets exfoliants. Le marc de café devient anti-rides ou anti-cernes selon avec quoi on le mélange. Seul, c’est aussi un après champoing idéal pour les cheveux foncés.
Découvrez nos astuces beauté, téléchargez les recettes Lobodis au marc de café.
LE GOMMAGE VISAGE AU MARC DE CAFÉ
Par son action mécanique, le marc de café débarrasse la peau de ses impuretés et la caféine active la micro circulation…
Lire la suite…
L'ANTI-CERNES NATUREL AU MARC DE CAFÉ
Pour illuminer votre visage et produire un effet bonne mine, l’anticernes maison au marc de café est idéal…
Lire la suite
LE MARC DE CAFÉ COMME APRÈS-SHAMPOING
Le marc de café est un allié idéal pour avoir des cheveux doux, souples et brillants. Appliqué en après-shampoing sur cheveux bruns, le marc de café absorbe les corps gras…
Lire la suite…
Le marc de café pour entretenir sa maison et son jardin
La poudre du café moulu après usage a de nombreuses vertus et si comme nous vous êtes attentifs à notre planète c’est avec plaisir que nous vous livrons nos astuces recyclage et les conseils avertis de La Boîte à Champignons.
Engrais organique, le marc de café peut protéger vos plantes au jardin et dans la maison c’est une alternative efficace pour limiter l’usage de produits d’entretien chimiques. Dégraissant et désodorisant efficace le marc de café s’utilise au naturel !
LE MARC DE CAFÉ POUR VOTRE JARDIN
Le marc de café est un engrais naturel qui aide à la pousse des semis et des plantes, c'est aussi un excelle répulsif…
Lire la suite…
LE MARC DE CAFÉ UN BON DÉSODORISANT
Le marc de café est un désodorisant naturel efficace que vous pouvez utiliser pour absorber et neutraliser les mauvaises odeurs dans votre frigidaire, vos placards…
Lire la suite…